• Facebook attention !!!!!

    Il est tentant d'être ami avec sa star favorite ,

    J'ai demandé un compte en ami je croyait que c'était lui, il répond au messages se fesant

    passer pour lui enssuite il voulait une photo de moi, je l'ai bloquée en pensant

    tout de suite à une usurpation d'identité.

    Soyez méfiant.

    J'ai signalé ce compte à facebook.

    J'ai aussi été voir la page officiel de l'artiste concernée

    lui disant que quelqu'un se fait passer pour lui.

    C'est triste de voir à quel point il faut se méfier.

    Je ne parle pas non plus de sky ou une amie s'est faite usurper

    son identité et ses photos avec l'artiste.

    Voilà pourquoi je mets plus trop ma tête et pourquoi j'utilise des images faites avec outlok

    bing creator.

    En plus j'ai même un pseudo car ils ont pas à savoir mon nom.